Information

Suivre le sentier fleuri des fragrances E.Coudray

Publié le : 18/06/2019 11:49:37
Catégories : PARFUM COUDRAY , SOIN EN INSTITUT

Suivre le sentier fleuri des fragrances E.Coudray

Le printemps s'achève dans quelques jours, pour laisser place à la saison estivale. Il laisse sur son passage un sillage fleuri délicieux qui nous embaume de bien-être. Et même si nous ne pouvons attendre davantage pour plonger au coeur de l'été, pourquoi ne pas prolonger le plaisir avec nos fragrances florales E.COUDRAY? Bienvenue dans notre jardin des senteurs.

Du côté des fleurs blanches: Musc et Freesia

"Musc et Freesia" est sans aucun doute, la fragrance idéale en cette saison. Un floral musqué, imaginé autour de la Fleur de coton , qui nous emmene en toute délicatesse dans un Eden olfactif. "Musc et Freesia" est destiné aux amoureux des fleurs blanches. Son accord de pivoine, cyclamen, freesia et lys, associés au ton chaud du cuir blanc, musc et bois de teck en fait un floral exquis.

 

Dans la roseraie: Rose Tubéreuse

Pour les amoureux des roses et des notes suaves orientales, rien de tel que de poursuivre notre promenade olfactive autour de notre fragrance "Rose Tubéreuse". Une explosion de sensualité conjuguée à une sophistication pour toute femme fatale. Des notes de rose bulgare, de tubéreuse et d'ylang se mêlent aux indices fruités de bergamote, rhubarbe, mandarine et goyave. "Rose Tubéreuse" embaumera vos soirs d'été de ses notes vanillés et muscés, associées au benjoin et patchouli, sur un lit de notes boisées.

Au beau milieu des fleurs suaves: Iris Rose

Notre promenade olfactive s'achève sur une rose poudrée, semblable au songe d'une nuit d'été. "Iris Rose" en porte l'empreinte. Un parfum vintage aux notes ambrées d'antan, alliées au souffle des feuilles de violette, d'un iris élégant et d'un velouté de rose amandée. "Iris Rose" est sans conteste  une fragrance tendre et suave, enrichi par les bois blonds, muscs blancs et un soupçon de vanille.

Partager ce contenu