Information

3 astuces incontournables avant d'appliquer un auto-bronzant

Publié le : 09/04/2019 14:16:12
Catégories : BRONZ'EXPRESS

3 astuces incontournables avant d'appliquer un auto-bronzant

Bien préparer la peau avant d’appliquer un auto-bronzant est primordial pour obtenir un résultat uniforme, sans trace ni tâche. Nous vous dévoilons 3 astuces simples et incontournables pour avoir une peau impeccable avant d’appliquer votre auto-bronzant.

Faire peau nette

Il est préférable de s’épiler avant d’appliquer son auto-bronzant pour faciliter l’application et éviter de faire des traces.Pour une application égale et uniforme, assurez-vous de vous épiler au moins 24 heures à l’avance pour ne pas laisser l’auto-bronzant pénétrer les pores vides laissés par les poils et causer ainsi de petites tâches.

Exfolier

Pour un bronzage harmonieux et uniforme, la première étape, avant d’appliquer un auto-bronzant, est d’exfolier la peau pour enlever les cellules mortes et les impuretés. La peau est lissée, ce qui facilite l’application en évitant les traces disgracieuses.
Quelques jours avant d’appliquer votre auto-bronzant, exfoliez en douceur votre visage et votre corps à l’aide de votre gommage préféré, en insistant particulièrement sur les zones rugueuses comme les genoux, les coudes, les chevilles et les talons, pour vous débarrasser d’un maximum de peaux mortes.
Il est inutile d’exfolier trop fort, pour ne pas abîmer la peau et voir apparaître des rougeurs. Optez pour un gommage léger, adapté à la sensibilité de votre peau.
Parmi toutes les textures de gommage, choisissez celle qui vous convient : avec des particules plus ou moins fines et rondes pour un gommage en douceur, ou plus grosses et moins lisses pour un gommage plus intense adapté au corps.

Hydrater

Après avoir purifié votre peau, la prochaine étape, est de bien l’hydrater et la nourrir. Surtout après le gommage, car une peau sèche peut causer une coloration irrégulière.
Bien évidemment, faites preuve d’un zèle tout particulier lorsque vous appliquez votre soin hydratant sur les zones rugueuses qui sont les zones les plus sèches du corps.
Attendez que votre soin hydratant ait été parfaitement absorbé par votre peau avant d’appliquer votre auto-bronzant. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre auto-bronzant préféré pour une bonne mine assurée.

Notre petit secret :

Utilisez le Lait Hydratant Sublimateur pour adoucir et hydrater la peau. Votre bronzage sera sublimé et plus lumineux.

Partager ce contenu